Un peu difficile ce que tu me demandes là, car dans le manuel d'atelier d'origine Honda, qui comporte plusieurs centaines de pages, il faut en scanner 20 pour ce qui concerne les carbus.
En fait 2 x 10 car les photos sont en page de gauche et le texte français en page de droite.
Et comme c'est relié ce n'est pas facile à mettre dans le scanner.
Je le fais quelque fois mais là tu ne seras pas plus avancé car il n'y a vraiment rien d'extraordinaire dans ces pages.
On te dit, photo à l'appui, par exemple (pas besoin de photo, il te suffit de regarder) : Débrancher les câbles d’accélération et de starter.
Point.
Sans expliquer comment !
Pour ça j'ai déjà donné une explication
dans cette discussion.Bref je te garantis que ça ne te donnera rien de plus.
Tu dois sortir ta rampe.
Pour cela tu desserres les colliers, tu recules la boîte à air au maximum, et tu tires vigoureusement sur les carbus vers l'arrière pour sortir les manchons caoutchouc des pipes d'admission.
Puis tu sors la rampe latéralement.
Ensuite, si, sur le dessous, tu ouvres une cuve, le gicleur principal est celui qui est en saillie, le gicleur de ralenti est au fond d'un petit puits, juste à côté.
Et tout ce que dit le manuel est que le calibre du gicleur principal est de 115, rien sur les autres.
Désolé, mais tu dois très bien y arriver, ce n'est pas sorcier.