Ta question me semble un peu imprécise.
Il y a trois éléments distincts.
1) Le système antiplongée, ou TRAC.
Il est situé sur le fourreau de fourche gauche, en bas, au niveau de l'axe de roue.
Si c'est la même page de couverture de RMT, on voit la marque TRAC sur la photo de page de garde, en bas du fourreau gauche.
Il comporte une molette de réglage à 4 positions pour rendre l'efficacité de l'antiplongée à sa convenance (sachant que plus dur = moins confortable).
2) La pression d'air dans les tubes de fourche.
La valve se trouve sous un capuchon vissé en haut du tube de fourche gauche.
Cette pression va créer un effet ressort et durcir l'élasticité de la suspension avant, en s'ajoutant au ressort.
Pression à ne pas dépasser 0,4 kg/cm2 (sachant que pas de pression = souplesse maximale)
3) Le réglage d'amortissement.
C'est une molette à trois positions qui se situe en haut du tube de fourche droit.
Donc de quels réglages parles-tu exactement