Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.
|
|
| amortisseurs de transmission moyeu roue arrère | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPI67410
Moto possédée : HONDA CBX 750 F Messages : 62 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 65 Localisation : DRUSENHEIM 67410
| Sujet: amortisseurs de transmission moyeu roue arrère Ven 5 Oct 2012 - 7:10 | |
| j ai des accoups de transmission dont j ai repéré l origine ,en tenant fermement ma couronne sur la roue ar et en faisant bouger la roue d avant en arrière j ai du jeu,mes caoutchouc amortisseurs de transmission dans le moyeu doivent etre avachis et durcis et ne font plus leur office donc je souhaiterai les remplacer!!
peut t on trouver ce genre de pièces ailleurs que chez le concessionnaire honda???si quelqu un a une piste je suis preneur
pour moi par rapport a mes horaires de travail c est très compliqué d aller chez honda,internet est plus pratique car je peut commander de chez moi
merci
papi
| |
| | | 650cbx1983
Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7 Messages : 2288 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 78 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: amortisseurs de transmission moyeu roue arrère Ven 5 Oct 2012 - 10:35 | |
| Pour de l'occase une des meilleures pistes reste le bon coin, mais là j'en vois pas.
Sinon tu peux toujours commander tout ce que tu veux en pièces Honda d'origine sur le net en allant sur bike parts. | |
| | | alaco
Moto possédée : CBX550/VF400F Messages : 432 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 71 Localisation : 08
| Sujet: Re: amortisseurs de transmission moyeu roue arrère Ven 5 Oct 2012 - 11:01 | |
| là aussi http://www.ddmototeam.com/pieces/articles.php?type_moto=36&type=pc | |
| | | PAPI67410
Moto possédée : HONDA CBX 750 F Messages : 62 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 65 Localisation : DRUSENHEIM 67410
| Sujet: amortisseurs de transmission moyeu roue arrère Ven 12 Oct 2012 - 7:25 | |
| merci pour les infos j ai passé hier une commande ,1 jeu de 5 caoutchoucs amortisseurs de couronne,4 bougies ngk dpr8ea-9, 1 filtre a huile et 1 caoutchouc sélecteur de vitesses,en général je suis un fidèle client WEMOTO.fr,le choix est important et les prix corrects!!!
le caoutchouc sélecteur sera remplacé dès réception du colis,les caoutchoucs amortisseurs de couronne de transmission ,peut etre ce dimanche selon l humeur et mes disponibilités,j en profiterai pour controler et graisser les roulements de roue ar ,nettoyage complet de la jante , du carter de chaine ,du bras oscillant etc...en général je prends beaucoup de temps pour mes interventions car je fignole toujours !!!
papi
| |
| | | PAPI67410
| Sujet: amortisseurs de transmission moyeu roue arrère Dim 14 Oct 2012 - 7:06 | |
| bon pas été livré hier samedi de ma commande de pièces,sinon je serai déja dans mon garage a bosser sur mon cbx !!! pourtant le colis est parti mercredi le 11/10/2012 ca j en suis sur. demain je bosse ,si mardi j ai le temps je démonterai la roue ar ,j ai hate de voir l état des caoutchoucs amortisseurs de couronne !!!
papi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseurs de transmission moyeu roue arrère | |
| |
| | | | amortisseurs de transmission moyeu roue arrère | |
|