Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin d'info sur amortisseur AR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Moto possédée : honda 550 CBX
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 52
Localisation : aisne 02

besoin d'info sur amortisseur AR  Empty
MessageSujet: besoin d'info sur amortisseur AR    besoin d'info sur amortisseur AR  EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:46

bonjour a tous,
comme annoncé sur le post des restauration , je me suis attaqué a la remise e route de la bête :

ayant un soucis avec l'amortisseur ( qui n'est pas celui d'origine), j'aurais besoin des information suivantes pour en trouver un adaptable:
-dimmension entraxe
-diametre total amortisseur
-diametre des axes de fixation
-style de fixation ( ponté ou silenbloc) ( photo si possible)

toute autres info que vous jugerez utile pour m'aider a trouver un amortisseur qui puisse se monté sur la machine.

merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
breton cbx550

breton cbx550


Moto possédée : CBX550 F2
Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 57
Localisation : Bretagne 56 lorient

besoin d'info sur amortisseur AR  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur amortisseur AR    besoin d'info sur amortisseur AR  EmptyJeu 21 Juin 2018 - 10:42

Bonjour Franck , as tu trouvé réponse à ta question ou veux tu que je te fasse parvenir la doc technique de l'amortisseur en fichier joint??
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Moto possédée : honda 550 CBX
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 52
Localisation : aisne 02

besoin d'info sur amortisseur AR  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur amortisseur AR    besoin d'info sur amortisseur AR  EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:32

breton cbx550 a écrit:
Bonjour Franck , as tu trouvé réponse à ta question ou veux tu que je te fasse parvenir la doc technique de l'amortisseur en fichier joint??
Hervé

salut,
merci , mais la moto est a présent sur le bon coin et je ne penses pas que je vais m'amuser a changer l'amorto .

j'aivais pris des cote directement sur la moto pour avoir une idée de ce qu'il faudrait.

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'info sur amortisseur AR  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur amortisseur AR    besoin d'info sur amortisseur AR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info sur amortisseur AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mono amortiseur arrière
» amortisseur
» Amortisseur adaptable
» Amortisseur arrière
» amortisseur arrière hs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: La CBX 550 (PC04) :: Les pièces détachées.-
Sauter vers: