Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey One

Monkey One


Moto possédée : cbx 400
Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:09

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Laurent, d'une tribu sympathique nommée Belgique. J'ai 41 ans, un fils de  16 ans et une femme qui déteste la moto (youpie...) et ma devise est : Honda ou Honda pas.
Je suis un grand fan des CB 400 four et si en plus elles sont de type Café Racer ou Brat, c'est le top pour moi et le plaisir des yeux.

J'ai eu des motos de mes 16 ans à mes 30 ans puis une longue traversée du désert motocyclettement parlant.

Heureusement, je vois le bout du tunnel car je suis sur le point d'acheter une cbx 400 de 82. (C'est imminent), du coup, anticipativement, je viens glaner les meilleures infos qui puissent exister sur les cbx, c'est à dire ici sur ce forum dédié Smile

En parcourant déjà dans les grandes lignes ce fofo, on sent que c'est rempli de gens super sympas prêts à partager leur science Smile

Rien à voir avec la moto mais si vous désirez la recette du fameux boulet liègois, n'hésitez pas à me demander, je maîtrise plutôt pas mal  afro
Revenir en haut Aller en bas
LANN

LANN


Moto possédée : RC13 C50 CBX
Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:43

Salut et bienvenue !

Là tu nous mets l'eau à la bouche, fais nous une petite présentation quand tu auras acheté ta 400 !
Bon courage et surtout profites en bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Monkey One

Monkey One


Moto possédée : cbx 400
Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:02

(suite présentation)
Bonjour à tous,
Ca y est !
Enfin, après une disette d'environ une dizaine d'année, je récupère enfin une moto. Mais bon ce n'est pas demain que je vais arpenter les routes car pour reprendre le titre de ce post: 8 ans, c'est le nombre d'année que cette cbx 400 à passé dans un garage (sain, càd pas froid et sec) sans avoir roulé.

Le proprio l'avait acheté neuve, à roulé 31.000 km en plusieurs années et l'a ensuite délaissée. Je l'ai eu pour une bouchée de pain, cela rend encore plus agréable l'acquisition king

Elle est cosmétiquement correcte (hormis la couche de poussière dessus, les chromes ne sont pas vraiment piqués, deux- trois griffes, deux nouveaux pneus,...

Maintenant, il y a un tas de chose à faire dessus.
Comme cela fait plus 20 ans que je n'ai plus démonté une moto, je me suis inscrits au cours de mécanique moto qui commencent en septembre. J'ai hâte de bricoler... On va dire que je recommence à presque zéro hormis les grosses notions élémentaires de mécanique.

En attendant, je chipoterai dessus avec mes petits moyens, d'ailleurs si vous avez des conseils pour ce genre de cas, je suis preneur (Je ne vais pas essayer de la démarrer avant d'avoir fait le nécessaire qui pourrait induire de la casse, rassurez vous  affraid )


Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 78
Localisation : Yonne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:54

cheers cheers Bienvenue parmi nous, Monkey One ! cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: Discussions Générales :: La présentation des membres.-
Sauter vers: