Bienvenue parmi nous, Pakito Elle est bien belle, ta CBX 750
Moi je la garderais en l'état d'origine, parce que c'est ma philosophie personnelle.
L'exercice de style, comme celle de la préparation anglaise, c'est bien joli, mais après tu perds l'homologation et tu ne peux plus en théorie rouler que sur circuit.
Et puis avec cette préparation là mieux vaut ne pas l'utiliser sous la pluie
En plus il y a une autre raison de la garder en l'état.
Ta décoration est tout à fait typique de la CBX 750.
Mais il y a eu une évolution.
D'abord la CBX 750 FE, avril 84 - mars 86.
Elle a ce que tu appelles "la décoration typique", celle de la moto préparée.
Les couleurs principales étaient rouge monza et gris argent.
Les dernières CBX 750 sont les CBX 750 FG.
Mars - avril - mai 86.
Elles ont le graphisme de la tienne, et c'est la seule différence par rapport à la FE.
Les couleurs principales étaient rouge monza et noir.
A ce moment là la VFR 750 est déjà commercialisée et connaît un franc succès.
La CBX 750 ne se vend plus.
C'est donc probablement un modèle très rare.
Raison de plus pour la garder en l'état.