Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.
|
|
| Salut tout le monde besoin de conseils | |
| | Auteur | Message |
---|
littleredman
Moto possédée : HONDA CBX Messages : 3 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 45 Localisation : PARIS
| Sujet: Salut tout le monde besoin de conseils Dim 29 Déc 2013 - 22:51 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je viens juste d'avoir mon permis moto et je recherche donc une belle monture et j'avoue que j'ai un petit faible pour ces belles CBX. Je regarde les annonces en fonction de mon budget et je suis tombé sur cette annonce qui m'intéresse beaucoup. Le problème c'est que le vendeur mentionne " un petit bruit à froid sur un piston mais qui disparaît une fois le moteur chaud." Voilà j'avoue que je n'y connais pas grand chose et que vu que ce sera ma première moto j'ai un peu peur. J'aurais aimé un avis de connaisseur pour savoir si c'est vraiment inquiétant. Je vais la voir demain. Je vous remercie d'avance. Voila l'annonce complète: qu'en pensez vous?
1850 euros Vends HONDA CBX 650 E de 1984. Entièrement d'origine. Sauf clignotants mais les clignotants d'origine sont fournis avec. Bon état général. Roule très bien. Beau bruit. Le manuel d'atelier (doc technique) est fournis. Toujours entretenue (factures à l'appui), toujours stockée en garage. Petit bruit à froid sur un piston mais disparaît une fois le moteur chaud. Batterie neuve. bougies neuve | |
| | | 650cbx1983
Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7 Messages : 2288 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 78 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Salut tout le monde besoin de conseils Lun 30 Déc 2013 - 0:37 | |