Bonjour a tous
Alors je vais me présenter rapidement
Je m'appel johhny j'ai 21ans , j'habite a Sarreguemines en Moselle
Certain reconnaîtront peut être mon pseudo je suis inscrit sur plusieurs forum (mais de voitures)
Je suis mécanicien auto (j'ai renault depuis 6ans / mais je vais changer dans 2 semaine)
Passionner par l'automobile principalement j'ai eu une dizaine de voitures entre mes 17 est 19ans tout acheter/retaper/revendue
Aujourd'hui il m'en reste plus que 3
Une sportive (ma première voiture acheter un ans avant mon permis) une mégane coupé ph1 de 1998 2L essence
Un deplacoire
pour roulez tout les jours, une clio 1,9dti de 2000 qui a 330000km actuellement
Est une belle ancienne pour la balade est les expo , une R5 TX de 1884 entièrement restaurer , c'est mon petit bébé
Mais bon je suis la pour parler moto
Après avoir eu mon permis moto a 19ans
J'ai acheter une ER5 réformer a l'auto école que j'ai du faire brider 34chx , est que j'ai un peu remis en état
Après avoir rouler avec durant 2 ans je l'ai vendu le mois dernier
Est oui une fois qu'on est plus brider on a envie de passer au autre chose
Je suis donc a la recherche d'une autre moto avec un petit budget 1500€
J'utilise principalement ma moto pour allez au boulot quant il fait beau
Ou pour la balade a 2 le dimanche
Mais je me connait je doit me limiter en puissance , j'ai une voiture sportive je me connait tien qu'il y as de puissance j'appuie
(pas bien) , alors j'ai pas envie de cramer mon permis sur une moto qui me tenterai de mettre le poignet dans l'angle
Alors j'ai penser a acheter une ancienne pour rester dans le style de la balade (comme je le fait avec ma R5)
Est je suis tomber sur une CBX 650 sur leboncoin
Dont voici l'annonce # edit# je ne peut pas poster le lien donc si vous pouvez allez voir en alsace a uberach une cbx 650 noir
Alors j'aurai aimer avoir vos avis sur cette moto
Je vais la voir samedi a apparemment il as un petit lot de pièces qui donne avec
Bon j'ai vu comme vous "batterie neuve" je pense que sa cache un problême d'alternateur (est oui j'ai dejà parcourue un peut le forum) j'irai le tester avant je l'acheter
Mais j'aurai aimer savoir quel sont les chose a regarder a surveiller avant de l'acheter ??
Merci d'avance a tous