Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gicleur pour filtre à air cornet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lallod

avatar


Moto possédée : honda cbx 750 1985
Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 33
Localisation : poitou-charentes

Gicleur pour filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Gicleur pour filtre à air cornet   Gicleur pour filtre à air cornet EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:04

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je n'ai pas visiter le forum parce que j'étais en pleine remise en état de ma cbx. Chose faite, je transforme celle-ci en cafe racer et voudrais installer des filtres à air cornet.
J'ai vu que certains d'entre vous avaient aussi transformer leur cbx en cafe et peut être pourriez- vous m'aider à me donner une références de gicleurs histoire que je n'ai pas a en essayer une dizaine.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 78
Localisation : Yonne

Gicleur pour filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: Gicleur pour filtre à air cornet   Gicleur pour filtre à air cornet EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:57

Personnellement, le plaisir que j'ai avec les vieilles machines, c'est de les avoir dans un état strictement d'origine.

Je n'ai donc aucune expérience de ce genre de transformation.

Mais j'espère qu'un membre pourra te renseigner, et il me semble que le sujet a déjà été abordé, fais une recherche sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gicleur pour filtre à air cornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre à air
» filtre a air
» filtre à air
» Comment changer le filtre à air ?
» Vidange+filtre à huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: La CBX 750 (RC17) :: Questions techniques. :: Partie mécanique: moteur, boîte...-
Sauter vers: