Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question eclairage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
longbow

avatar


Moto possédée : 750 cbx
Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 65
Localisation : plelan le grand ille et vilaine

question eclairage Empty
MessageSujet: question eclairage   question eclairage EmptySam 13 Avr 2013 - 9:39

Bonjour à tous une question toute bête mais c'est ma première cbx et je ne connais pas d'autres possesseurs de ce modèle dans mon coin est ce normal qu'en code il n'y ai qu'un seul phare qui s'allume
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 78
Localisation : Yonne

question eclairage Empty
MessageSujet: Re: question eclairage   question eclairage EmptySam 13 Avr 2013 - 15:33

A priori oui.
Revenir en haut Aller en bas
PAPI67410

avatar


Moto possédée : HONDA CBX 750 F
Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM 67410

question eclairage Empty
MessageSujet: question eclairage   question eclairage EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:10

je confirme ,veilleuse et feu de croisement sur l optique de gauche,sur mon cbx 750 fe de 1984 un des anciens
proprietaire de la moto a fait installer un relais pour allumer les 2 optiques en position plein phare et la c est très efficace de nuit
pour améliorer l éclairage en position code ou feu de croisement j ai installé une ampoule h4 vision extrème philips 100% ,consommation de courant identique ,mais efficacité presque doublée ,meilleur contraste,meilleure luminosité,vraiment très efficace de nuit meme chaussée humide ,je ne regrette pas mon achat

a une certaine époque pour arriver a ce résultat on montait des ampoules rally 80w/90w/100w interdites en usage route!!

papi
Revenir en haut Aller en bas
longbow

avatar


Moto possédée : 750 cbx
Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 65
Localisation : plelan le grand ille et vilaine

question eclairage Empty
MessageSujet: Re: question eclairage   question eclairage EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:11

Merci de vos réponse, en effet j'ai été surpris par la différence d'éclairage entre code et phare (tres leger en code)
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question eclairage Empty
MessageSujet: Re: question eclairage   question eclairage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question eclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ???????????????
» question sur la puissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: La CBX 750 (RC17) :: Questions techniques. :: Partie électrique, allumage, batterie...-
Sauter vers: