Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.
|
|
| Bonjours à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Renaudker
Moto possédée : 650 cbx Messages : 4 Date d'inscription : 08/05/2019 Age : 51 Localisation : Finistere
| Sujet: Bonjours à tous Mer 8 Mai 2019 - 19:32 | |
| bonjours a tous. Motard depuis maintenant 15 ans et amoureux des belles mécaniques des années 80, je m inscrit sur ce forum afin d échanger avec des passionnés. Je ne suis pas habitué aux forums, c est une première pour moi, merci d'être indulgent. Je suis actuellement en train de modifier un 650 cbx de 84 , c'est ma 4ieme transformation, mon truc c'est de moderniser les machines afin qu'elles collent à l'air du temps et ainsi prendre un max de plaisir au guidon d'une ancienne. Voilà pour les présentation. A toute sur le forum | |
| | | 650cbx1983
Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7 Messages : 2288 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 78 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Bonjours à tous Mer 8 Mai 2019 - 23:48 | |
| | |
| | | LANN
Moto possédée : RC13 C50 CBX Messages : 176 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 53 Localisation : Ludon Medoc
| Sujet: Re: Bonjours à tous Jeu 9 Mai 2019 - 11:11 | |
| Salut et bienvenu
Ne modernise pas trop, il y en a de moins en moins de ces machines. A+ | |
| | | Renaudker
Moto possédée : 650 cbx Messages : 4 Date d'inscription : 08/05/2019 Age : 51 Localisation : Finistere
| Sujet: Re: Bonjours à tous Jeu 9 Mai 2019 - 20:19 | |
| Pas d'inquiétude, je modernise mais sans rendre le retour à l'état d'origine possible. Je fabrique beaucoup de pièces, et j'actualise les pièces existantes, du style je peint et j'inverse le guidon pour faire des bracelets ou j'utilisé des calle pieds arrières que je met à l'avant. En un mot,deux motos en une. Mon principe est de chercher ce qui a ete modifier, un peu de douceur dans un monde de brut | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours à tous | |
| |
| | | | Bonjours à tous | |
|