Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumato

Lumato


Moto possédée : CBX 650 E 84
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 28
Localisation : Pas de calais

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:18

Salut,

Ok merci pour les précisions, je vois que je ne suis pas le seul à m'y perdre dans tout ça ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Lumato

Lumato


Moto possédée : CBX 650 E 84
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 28
Localisation : Pas de calais

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:45

Bonjour,

Je vous apporte des nouvelles, de bonnes nouvelles ! Very Happy

J'ai reçu mon attestation FFVE il y quelques temps et j'attend maintenant la carte grise dont j'ai fais la demande sur l'ANTS il y a quelques jours.

En ce qui concerne la moto, elle est entreposé bien au chaud le temps que les papiers arrivent et que j'ai les finances pour changer les dernières pièces.
Voila, je suis très heureux d'être arrivé (quasiment) au bout de ce projet malgré les multiples "temps morts" ces 2 dernières années. Merci à tout le monde pour vos précisions et surtout votre aide précieuse sur cette superbe machine Very Happy

Les prochaines nouvelles que je vous donnerez seront certainement accompagnées de photos de la belle sur la route Wink Il va ce passé un peu de temps d'ici là car ma vie est pleine (trop pleine) de rebondissements ahah.

Bonne route à tous et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Hello tout le monde
» Bonjour tt le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: Discussions Générales :: La présentation des membres.-
Sauter vers: