Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumato

Lumato


Moto possédée : CBX 650 E 84
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 28
Localisation : Pas de calais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 28 Oct 2017 - 12:49

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucas et j'ai 22 ans.

Ma première grosse cylindrée est une SV 650 S de 2003. J'ai aussi une Yamaha YBR 125 pour aller bosser.
Et il y quelques semaines j'ai fait l'acquisition d'une CBX 650 E de 84 , en piteux état malheureusement.
La pauvre a trainé dans les garages de plusieurs personnes qui ont tous fait à peu près n'importe quoi visiblement.
Le dernier (le vendeur) voulait la scinder en 2 pour faire une vue en coupe et décorer sa maison visiblement.

Depuis quelques semaines je viens régulièrement sur ce forum qui me dépanne vraiment et me fait gagner mon temps.
Mais mon inscription se justifie par un problème que je n'ai pas encore résolu malgré le manuel d'atelier, les divers sujets disponibles et ma détermination sans faille Very Happy . Je vais donc ouvrir un nouveau sujet pour exposer mon problème.

Je posterais des photos de la CBX un peu plus tard sur ce sujet pour vous montrer l'horreur qu'elle a vécu!
Puis certainement des photos au moment ou j'aurais fini ma restauration.
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 28 Oct 2017 - 15:31

cheers cheers Bienvenue parmi nous, Lumato ! cheerscheers

Ta présentation me laisse sur la faim pour en savoir plus.
Je vais donc aller de ce pas voir ton nouveau sujet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lumato

Lumato


Moto possédée : CBX 650 E 84
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 28
Localisation : Pas de calais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:11

Bonsoir,

Voici des photos du jour ou je l'ai récupéré
Bonjour tout le monde 20170810
Bonjour tout le monde 20170812
Bonjour tout le monde 20170811

Entre les bosses, les griffures, les parties de carénages cassées et la rouille elle a vécu pas mal de choses malgré seulement 40 000 bornes pour 34 ans.

Pas mal de pièces sont bricolées à savoir:
-Un phare qui ne doit pas être d'origine, support inclus.
-Le faisceau est raccordé aux clignotant style fibre de carbone par des domino d'une autre époque.
-Tout liquide à disparu , hormis de l'huile moteur heureusement. Les liquides de frein et d'embrayage n'étaient plus que des morceaux de résidus agglomérés.
-Les silencieux sont bien abimé (grosse chute à mon avis) et rafistolé avec une sorte de pâtes qui n'a pas tenu soit dit en passant!
-La selle a été refaite "à l'arrache", avec pas mal de plis.
-Les carbus étaient sales à souhait , membranes déchirées bien sûr!
Et j'en passe beaucoup.

Je ne comprend pas comment ils ont pu laisser trainer et abimer une moto si peu commune et avec un petit quelque chose que les modernes n'ont pas.

Enfin bref, la restauration avance à grand pas, tout les liquides ont été changé, après pas mal d'heures j'ai redémarrer le moteur. J'ai glané des pièces d'origine ou j'ai pu, j'ai refais la peinture et pas mal de pièces. Aujourd'hui je sortais le moteur pour enlever le fameux carter d'huile dont je ne trouvais pas le joint Wink Encore merci Smile
J'ai décalaminé les pistons hier, demain je m'occuperai des soupapes et cette semaine le moteur va certainement partir en peinture, s'en suivra le cadre à l’époxy Very Happy

Tout ça pour dire que je suis content d'avoir sauvé cette belle CBX et que je ne compte pas mes heures pour la remettre sur ses 2 roues. Tout en étant satisfait du résultat que j'obtiens du haut des mes 22 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 30 Oct 2017 - 1:25

Un grand coup de chapeau pour cette entreprise de restauration Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lumato

Lumato


Moto possédée : CBX 650 E 84
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 28
Localisation : Pas de calais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:13

Merci Very Happy

Reste à voir si le résultat sera à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
alaco

alaco


Moto possédée : CBX550/VF400F
Messages : 432
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 70
Localisation : 08

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:51

Bonjour tout le monde Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
LANN

LANN


Moto possédée : RC13 C50 CBX
Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:44

Salut et bienvenu
Feloch pour ce morceau de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Lumato

Lumato


Moto possédée : CBX 650 E 84
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 28
Localisation : Pas de calais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 3 Déc 2018 - 17:51

Bonjour tout le monde ,
Cela va faire un an que je ne suis pas venu sur le forum et j'en suis sincèrement suis désolé.
La moto est presque terminée mais je n'ai pas pu donné de nouvelles car ma vie perso a subit d'assez grand changements sans compter mon changement de job et mon déménagement !

Alors parlons maintenant de ce qui nous intéresse, si jamais ça vous intéresse toujours Wink
La belle (oui je peux vraiment l'appeler ainsi maintenant) à eu son compte niveau restauration.
Comme cité dans les derniers messages que j'avais mis, le moteur est nickel, il fonctionne parfaitement bien , ne reste plus qu'a lui faire un réglages des carbus au petits oignons. Eux aussi ont eux le droit à une remise en état.
-Les fourreaux sont comme neufs, joint spy et tout le tralala changé.
-Les circuits de frein et d'embrayage sont en parfait état de fonctionnement.
-La transmission est parfaitement fonctionnelle elle aussi
-J'ai refait la sellerie
-J'ai fait refais la plupart pièces "chromées" (qui été "rouillées" en réalité), j'ai même repeint l’intérieur des baguettes et ça rend très bien.
-Mastic et peinture ont été fait sur les parties plastique et le reservoir, j'ai choisi la teinte d'origine à savoir NH-1Z (j'ai un doute sur le code pour le coup).
-Les jantes sont tellement propres que j'ai l'impression qu'elles sont neuves, j'y ai passé du temps à la brosse à dent je ne vous le cache pas.

Et plein d'autres choses , mais la tout de suite ça ne me reviens pas.
Elle fonctionne vraiment bien , j'ai pu rouler quelques minutes avec sur la route et je vous avoue que je suis impatient d'avoir la carte grise Very Happy. Pour cette fameuse carte grise il ne me manque plus que 2 paires de clignotants et les 2 rétros, ensuite j'envoi le dossier à la FFVE Very Happy. La ligne (surtout les 2 silencieux) sera refaite après réception de la carte, comme la rouille qui l'attaque par le dessous ne se voit pas .

Une très bonne chose dont je me suis aperçu: malgré son historique plus que douteux et ses 44 000 km, l'alternateur est dans un état plus que satisfaisant, on est pas loin du rendement d'un neuf au vus des mesures que j'ai fait au multimètre. L'état de l'ensemble qui contient le cardans et le reste de la transmission et lui aussi en très bon état d'ailleurs.
Par contre le régulateur est HS, j'avais cru voir des adaptables passer sur le net à des tarif raisonnables, si jamais vous avez déjà changer le votre et que vous avez des références je suis preneur.

Encore désolé de cette longue absence, je posterais certainement quelques photos dans la semaine .
Dernière question , devrais-je ouvrir un nouveau post pour montrer l'avancé de la restauration?
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:47

Lumato a écrit:
Dernière question , devrais-je ouvrir un nouveau post pour montrer l'avancé de la restauration?
Ça aurait été mieux, mais maintenant que tu as déjà tout dit, ça paraît un peu tard Exclamation

On attend les tofs pour voir la différence Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lumato

Lumato


Moto possédée : CBX 650 E 84
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 28
Localisation : Pas de calais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 3 Déc 2018 - 23:12

J'avoue que j'aurai juste pu en ouvrir un autre mais c'était plus simple pour faire le lien avec les derniers messages Smile Bon du coup je vous met des photos ici même dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lumato

Lumato


Moto possédée : CBX 650 E 84
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 28
Localisation : Pas de calais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:53

Bonjour tout le monde, comme prévu je vous met quelques photos.
Par contre j'ai légèrement surestimé les performances de l'appareil photo de mon smartphone et les photos ne sont pas des plus qualitatives mais bon j'espère que ça contentera un minimum ceux que ça intéresse Wink
L'ensemble fourches/roue avant n'est pas sur la moto puisque je l'ai terminé il y a peu et que j'ai une bonne partie du circuit électrique à vérifier.

Bonjour tout le monde Imag0210
Bonjour tout le monde Imag0211
Bonjour tout le monde Imag0212

Tout les carénages que je n'ai pas posé à la va-vite pour la photo attendent sagement dans un carton, bien en sécurité.
Il y a encore plein de choses à terminer et à peaufiner mais chaque parties de la moto qui est déjà restauré me satisfait entièrement et ça fait partie de mes objectifs dans ce projet. Je ne me vois pas la terminé et me dire "c'est dommage j'aurais du passé un peu plus de temps la dessus ça aurait été mieux".

Je continuerai à donner des nouvelles de temps à autre sur ce post car je n'ai pas le temps de m'occuper de la CBX autant que je voudrais. Et je finirai certainement par créer un nouveau sujet complet, avec un maximum de détails et de photos (de bonne qualité cette fois, promis Very Happy)

N'hésitez pas à me donner vos avis et critiques  en espérant ne pas décevoir des restaurateurs vétérans qui passeraient par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumato

Lumato


Moto possédée : CBX 650 E 84
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 28
Localisation : Pas de calais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:28

Bonsoir,

Je vous met 2 photos de la cbx quasi-terminée. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Smile
Plus qu'a finir le dossier FFVE et attendre plus de 16 semaines....

Bonjour tout le monde 83d32110
Bonjour tout le monde 53cd2710
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 21 Jan 2019 - 1:14

Elle a de la classe.
Le réservoir en noir mat ça fait pas mal.
Par contre on voit pas bien les caches latéraux, ils doivent être dans le même style, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lumato

Lumato


Moto possédée : CBX 650 E 84
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 28
Localisation : Pas de calais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 21 Jan 2019 - 2:00

Oui c'est la même couleur pour l'ensemble. Par contre les seuls carénages que j'avais trouvé à l'époque étaient échancré parce que leur proprio avait mis des cornet au lieu de la boite à air. Ca ne dénature pas la moto donc ça va Smile
Voila une photo de coté (avec un angle pas super mais bon ^^ )
Bonjour tout le monde 39407510
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:51

Je trouve que l'harmonie entre la selle et la carrosserie est du meilleur effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lumato

Lumato


Moto possédée : CBX 650 E 84
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 28
Localisation : Pas de calais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 24 Jan 2019 - 22:37

Merci, oui je trouve aussi, elle est sobre et ça me plait Smile
Le bruit , lui, le sera moins quand j'aurai changé les silencieux qui sont percées.
Si quelqu'un à des exemples de silencieux qui ce montent bien sur la cbx je suis preneur. Sinon je compte monter des universels qui ressembles un minimum au originaux.

Et concernant le régulateur, est ce que quelqu'un à déjà installé un adaptable?
J'ai cru comprendre que "DEVmoto" en faisait mais je ne les ai pas encore contacté.
Si jamais quelqu'un a un retour ça m’intéresse également.
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 24 Jan 2019 - 22:44

En ce qui concerne les silencieux il me semble que l'adaptable de chez Sito doit toujours exister.
Esthétique conforme aux silencieux d'origine.

Normalement un régulateur adaptable ça marche bien, si c'est donné pour le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
LANN

LANN


Moto possédée : RC13 C50 CBX
Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:58

Salut

félicitations pour le travail

régulateurs = regarde en Allemagne et aussi en Belgique

https://www.motorsloop.be/fr/pieces/mke=Honda/mdl=CBX%20650%201983-1984/

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lumato

Lumato


Moto possédée : CBX 650 E 84
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 28
Localisation : Pas de calais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 25 Jan 2019 - 23:52

Salut,

Merci pour le lien, j'avais complètement oublié motorsloop.
Je vais contacté DEV moto pour connaitre leur prix dès que j'y pense. J'ai trouvé quelques silencieux (y compris SITO) mais à des prix peu attractifs que ce soit en Belgique ou en Allemagne. Je vais me diriger vers un universel ça sera beaucoup plus abordable.

Encore merci et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
LANN

LANN


Moto possédée : RC13 C50 CBX
Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 26 Jan 2019 - 20:59

Silencieux, c'est variable, cyclique.

il y a qques mois tu en trouvais à pas cher du tout (franchement je me suis tâté pour les acheter)

ATTENTION = CBX 650 et CB 650 SC de 84 c'est la même machine selon les pays, cela aide à trouver aussi.

(en Allemagne c'est CBX mais en Belgique tu trouves des CB650 SC
(A ne pas confondre avec la CB650SC de 77 environ qui est une CB four).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lumato

Lumato


Moto possédée : CBX 650 E 84
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 28
Localisation : Pas de calais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:22

Oui j'avais déjà vu que l’appellation changeait selon les pays. En l'occurrence au Japon et au Etats-Unis où le modèle se nomme SC ou NightHawk .
Le silencieux ce n'est pas pour tout de suite. J'attend que mon dossier passe en FFVE avant de voir ce que je fais avec l'échappement. J'ai encore le temps d'attendre Crying or Very sad

Sinon j'ai appelé DEVmoto, le gars qui m'a répondu m'a dit qu'il n'aurait pas ce genre de régulateur, mais que je pouvais en trouver en neuf car le modèle était relativement courant. Il m'a indiqué le site Electrex
Enfin bref le mec a été top, si je dois changer un régulateur sur une de mes autres motos je pense que je le rappellerai.
Sur ce fameux site je trouve donc un modèle qui convient : Régulateur RR21
Mais pour CBX650 (pas de E, est ce que ça change réellement quelque chose?), les fiches et les couleurs des câbles correspondent. Les dimensions sont bonnes aussi (plus petit).
Je ne trouve pas d'infos concernant les caractéristiques électroniques.
Il n'y a que la dimension entre les trous qui n'est pas bonne mais ce n'est pas un problème.
Et d'après le post de ChuckCBX84 sur sont achat de régulateur, le RR21 a fonctionné pour lui.
Sinon en suivant les indications de LANN et en tapant 650 SC je tombe sur un autre modèle, le RR19 qui n'a rien de différent visuellement.
Motorsloop n'a pas l'air d'avoir le bon modèle de régulateur quand je tape CBX650 (pas E) et aucun modèle pour la version SC. Sachant que du neuf m'intéresse plus.
Petites précisions , j'ai un Shindengen 255-12 3.2 . Il est bien grillé et mon stator est dans un excellent état.

Question: Quelqu'un d'autre que ChuckCBX84 a t'il déjà commandé ce genre/modèle de régulateur?
Chuck est il toujours présent sur ce forum pour nous donné un retour depuis 2012? Laughing
Quelqu'un aurait-il la moindre info techniques concernant ces 2 modèles (RR21 et RR19)?
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 31 Jan 2019 - 1:27

Lumato a écrit:
Chuck est il toujours présent sur ce forum pour nous donné un retour depuis 2012? Laughing

Seul moyen de le savoir, lui envoyer un message en MP.
S'il n'a pas changé de mail, il le recevra et devrait te répondre, même s'il ne fréquente plus le forum.

A mon avis le RR21 devrait convenir sans problème.
Le manuel d'atelier d'origine Honda est commun à la Cbx 600 E et à la Cbx 650 E.
Il n'indique pas qu'il y aurait une différence entre les deux modèles du point de vue électrique.
Seule change la cylindrée pour la 600, non importée en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
LANN

LANN


Moto possédée : RC13 C50 CBX
Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:41

Salut

pour moi version E ou D ou autre est uniquement un repère d'année chez Honda. (il y a des différences mais mineurs).

Pour refaire ma CBX j'ai utilisé le manuel d'atelier d'une CB650SC night Hawk.

Pour l'électricité Honda a une capacité à standardiser plutôt fabuleuse. Du coup quand je cherchais des pannes, vu la qualité des schémas électriques je tournais entre la 650 / 750 et une autre CB de la même année pour comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Lumato

Lumato


Moto possédée : CBX 650 E 84
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 28
Localisation : Pas de calais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 6 Fév 2019 - 13:18

Salut ,

Je vais lui envoyer un MP, je verrais bien si ça donne quelque chose.
Je pense que je prendrais donc le RR21 , s'il n'y a qu'une petite patte de fixation à faire ça devrait aller. Very Happy
Merci pour la précision concernant les similitudes 600/650 , ça m'aidera pas mal pour trouver des pièces à l'avenir.

Si je ne dit pas de bêtises "E" est bien le modèle puisque la moto est référencé en tant que CBX 650 E sur le manuel constructeur. E et D correspondent aussi à l'année, 84 et 85 respectivement. Mais la question que je me pose c'est : Quand je vois écrit CBX650ED c'est donc un modèle de 84, ou juste une nomination pour nommer les 2 millésimes ? Puisque le E correspondrai au modèle et le D à l'année. Question
Je vais continuer dans les questions bêtes, mon numéro moteur commence par RC13E, il est donc bien de 85 ? Ou ça n'a rien à voir? C'est la réflexion que je m'était faite pour trouver l'année, sachant que mes numéros de cadre et moteur sont dans les 400 derniers si je me réfère à la fiche tech.
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:23

Non, ce n'est pas une question d'année, mais de zone géographique.
Toutes les CBX650E sont des CBX650ED et des RC13E, quelle que soit l'année.
Les manuels d'ateliers et catalogues de pièces d'origine Honda ne sont d'ailleurs pas très clairs sur la signification exacte de ses suffixes.
Si je comprends bien ED correspondrait à la zone Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Hello tout le monde
» Bonjour tt le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: Discussions Générales :: La présentation des membres.-
Sauter vers: