Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nighthawk?!

Aller en bas 
AuteurMessage
frogrider

frogrider


Moto possédée : 650 CBX NIGHTHAWK, 600 hornet 2003, speed triple 2001, 750 bol d'or, cb 750 four 1971, 125 tzr 1989
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 45
Localisation : MONTAUBAN

Nighthawk?! Empty
MessageSujet: Nighthawk?!   Nighthawk?! EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:07

Bonjour, je suis un fier détenteur d'une 650 CBX dite "Nighthawk".....sympa le nom!
C'est arrivé par erreur, je cherchais un bicylindres pour base de café racer, ayant déjà un hornet (et donc un 4 pattes)...Et je tombe sur l'annonce d'une Honda à vendre à côté de chez moi et en dessous de mon budget. En essayant cette merveille, j'ai craqué et laissé aux oubliettes mon projet initial.
J'ai modifié quelques détails qui me déplaisaient aussi bien dans l'agrément de conduite que dans l’esthétisme. Et hop la route!!
Je n'arrivait pas à me décider pour la restaurer et en faire ce fameux café racer. C'est elle qui a décidé pour moi!!!
Je me suis arrêté à cause d'un bruit bizarre et je l'ai remorquée jusque chez moi.

Après démontage quasi complet, une bielle ou plutôt son coussinet(ou palier) qui a lâché...Bilan je perdais de l'huile et je ne l'avais pas vu entraînant un manque d'huile....vous connaissez la suite.

Ces coussinets ne se fabriquent plus.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nighthawk?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CB 700 Nighthawk.
» Nighthawk 650.........
» Honda CB 700 Nighthawk 1986
» Honda CB 650 sc Nighthawk 1985
» manuel d'atelier CB 750SC Nighthawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: La CBX 650 (RC13) :: Les photos de votre Cbx 650-
Sauter vers: