Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un dimanche pour rien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxmeuledor

foxmeuledor


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 50
Localisation : lyon

un dimanche pour rien. Empty
MessageSujet: un dimanche pour rien.   un dimanche pour rien. EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:19

Ne sachant trop que faire hier, je suis allé au fin fond de l'ardeche pour me faire une bourse moto dans la petite ville de Devesset. ayany trouvé ce filon par un agenda sur un site motard qui repertoriait les evennements divers en france. arrivé sur les lieux, quelle deception, une sono sorti tout droit de la salle des fetes crachait du franky vincent, et 3 pov stands ( et je suis gentil , l'un d'eu vendait que des haut de moteur et un autre quelques pieces auto dont un volant (!!?! ) coté moto 4 au total dont un quad, un enduro pour gosse, un autre enduro et enfin une fzr. bref , a par le tryke goldwing garé pour faire beau, je pense que la prochaine fois je me renseignerais sur l'importance de l'evennement avant de partir... inutile de dire que je n'ai pas trouver ma CBX...
enfin , la ballade etait sympa et c'est peut etre ca le plus important...
marché de la moto a Macon la semaine prochaine.. je pense que cela se passera mieux ( et c'est plus pres...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.over-blog.com/
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 78
Localisation : Yonne

un dimanche pour rien. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche pour rien.   un dimanche pour rien. EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:25

Devesset, jamais entendu parler.
Pourtant l'Ardèche je connais, j'y ai ma mère et deux frères.
Ça c'est sûr, quelles belles routes !
J'en suis déjà revenu avec des pneus qui avaient encore du dessin sur la bande de roulement centrale, mais qui étaient complètement détruits à l'extérieur !
Si Devesset avait été une bourse moto connue, ça se serait effectivement su, mais qui ne tente rien n'a rien !
Mâcon je connais aussi, j'ai habité la Saône et Loire toute ma jeunesse.
Et là il me semble bien que c'est une bourse connue.
Bonne chance à toi en tout cas dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
un dimanche pour rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne s'allume !!!!
» pour 400/550
» kit HRC pour 750 CBX
» Contacteur neiman pour CBX 650 E 1984
» Pièces pour CBX 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: Discussions Générales :: Les sorties, vos balades.-
Sauter vers: