Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut les pistards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Togc

Togc


Moto possédée : 750 cbx f 1984
Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 28
Localisation : Marseille

Salut les pistards Empty
MessageSujet: Salut les pistards   Salut les pistards EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:10

Je viens de récupérer une mémère de 35ans! cbx 750 f, que je vais... "roulement de tambours" ... caféraceriser ! mais attendez avant de me jeter des pierres sachez que son état esthétique est pitoyable (pièces manquantes selle déchirée...) alors pas de regrets!

De très belles prépa sont faites à partir de cette base puissante je vais donc mener ce projet à bien et ça prendra le temps qu'il faudra !

Voila je viens chercher quelques conseils et astuces auprès de ceux qui en ont déjà modifié, sinon je roule aussi avec une vieille dominator scrambler et surtout une 500 XLS de 80 d'origine, dont j'ai refait le moteur, en enduro offroad donc s'il y a des amateurs dans le 13 n'hésitez pas...

a+
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750

egli cr 750


Moto possédée : EGLI 1000 JAPAUTO SEVEN ZEPHYR CB 750 RACER ++++
Messages : 543
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 68
Localisation : 70000

Salut les pistards Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards   Salut les pistards EmptyLun 11 Nov 2019 - 11:29

cheers BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
LANN

LANN


Moto possédée : RC13 C50 CBX
Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc

Salut les pistards Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards   Salut les pistards EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:08

Bienvenue
Tiens nous informé, et mets qques tof,
Bon courage pour ta remise en service.
A+
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Salut les pistards Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards   Salut les pistards EmptyLun 11 Nov 2019 - 20:27

Togc a écrit:
Je viens de récupérer une mémère de 35ans! cbx 750 f, que je vais... "roulement de tambours" ... caféraceriser ! mais attendez avant de me jeter des pierres sachez que son état esthétique est pitoyable (pièces manquantes selle déchirée...) alors pas de regrets!

Tant mieux, Bidouille ne devrait pas trop s'offusquer de ce sacrliège Exclamation

cheers  cheers Bienvenue parmi nous, Togc ! cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Togc

Togc


Moto possédée : 750 cbx f 1984
Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 28
Localisation : Marseille

Salut les pistards Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards   Salut les pistards EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:22

Haha merci à vous pour l'accueil !

J'ai déjà pas trop mal commencé, un peu tout démonté je suis en pleine réflexion sur la tronche qu'aura la boucle arrière je veux qqchose de haut et aérien un peu typé race... ça va donc disquer et souder..

Sinon j'attends les joints de carbu (passage ultrason) et les cornets.. d'ailleurs j'ai un peu cherché sur le forum mais rien de véridique donc avec pots plutôt vides (non origine) et cornets je commence à +10 points pour les gicleurs on est d'accord ?

Salut les pistards Dsc_0011
Salut les pistards Dsc_0010
Salut les pistards Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
Christ Dust

Christ Dust


Moto possédée : CBX 750
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2019
Age : 66
Localisation : Isère

Salut les pistards Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards   Salut les pistards EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:57

Bonjour,
Concernant les remplacements des gicleurs sur la "même" configuration que ton CBX as tu des infos ou un retour de ton expérience ?
J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Togc

Togc


Moto possédée : 750 cbx f 1984
Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 28
Localisation : Marseille

Salut les pistards Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards   Salut les pistards EmptySam 28 Mar 2020 - 15:21

Yo
Du coup j'avais rajouté 10 points à chaque gicleur le ralenti tournait rond après synchro des carbus, ça montait bien dans les tours (au point mort) jusqu'à 6/7000 tours et en allant au dessus ça avait l'air de faire des ratés... la moto est désossée la pour faire un café donc à voir plus tard en charge sinon rajouter qques points peut-être te tiendrai au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les pistards Empty
MessageSujet: Re: Salut les pistards   Salut les pistards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les pistards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle CBX650E sur le forum
» salut a tous
» Salut à tous!
» Salut à tous...
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: Discussions Générales :: La présentation des membres.-
Sauter vers: