Mickael VENDS prix .....5000€
RC17 de 1984 (CBX750F de son p'tit nom).
Suppression de la suspension arrière Prolink pour un classique doubles ressorts réglables à gaz.
Refabrication et renfort du cadre d'origine.
Suppression du circuit d'huile par le cadre.
Renfort du bras oscillant et ajout des ancrages d'amortisseurs.
Adaptation d'une fourche classique télescopique diam 45.
Doubles étriers 4 pistons à l'avant pincant 2 disques diam 320, 2 pistons à l'arrière sur disque diam 287...Plaquettes EBC pour tout le monde.
Durites aviation frein avant, frein arrière, embrayage et circuit d'huile.
Fabrication de commandes reculées.
Moulages et fabrication selle arrière et tête de fourche.
Fabrication d'une araignée.
Relocalisation des bobines, cdi, batterie, relais.
Refonte totale du faisceau électrique en connectiques origine.
Adaptation d'un réservoir de 900 Bol d'or.
Maître-cylindres de frein et d'embrayage Nissin.
Meulage de toutes les soudures du cadre pour recevoir une peinture epoxy bleue.
Decapage et polissage des jantes.
Pneus Bridgestone S20 avant 130/60/16 , BT45 arrière 140/80/18.
Peinture epoxy chrome du bras oscillant, tés de fourche, platines repose-pieds, supports moteur et diverses petites pièces.
Fabrication d'une ligne d'échappement 4 en 4 diam 38, silencieux Megaton.
Peinture blanc nacré, soulignée de filets bleus réalisés au pinceau.
Polissage des fourreaux de fourche, divers carters moteur, tendeurs de chaine.
Service entretien moteur (Remplacement chaîne de distribution, vidange, embrayage prise de compressions).
Réfection et reglage de la rampe de 4 carburateurs Keihin diam 36.
Venturis d'admission en aluminium taillés masse, ainsi que la flasque de support de disque arrière pour l'adaptation de la jante Enkei 18".
Transmission secondaire 16/45.
Fabrication garde boue avant et lèche-roue arrière en carbone.
Tableau de bord constitué d'un compte tours et d'un témoin de pression/niveau d'huile et point mort.
:bienvenue: