Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Café a vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
egli cr 750

egli cr 750


Moto possédée : EGLI 1000 JAPAUTO SEVEN ZEPHYR CB 750 RACER ++++
Messages : 543
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 69
Localisation : 70000

Café a vendre Empty
MessageSujet: Café a vendre   Café a vendre EmptyLun 14 Aoû 2017 - 7:38

Mickael VENDS prix .....5000€
RC17 de 1984 (CBX750F de son p'tit nom).
Suppression de la suspension arrière Prolink pour un classique doubles ressorts réglables à gaz.
Refabrication et renfort du cadre d'origine.
Suppression du circuit d'huile par le cadre.
Renfort du bras oscillant et ajout des ancrages d'amortisseurs.
Adaptation d'une fourche classique télescopique diam 45.
Doubles étriers 4 pistons à l'avant pincant 2 disques diam 320, 2 pistons à l'arrière sur disque diam 287...Plaquettes EBC pour tout le monde.
Durites aviation frein avant, frein arrière, embrayage et circuit d'huile.
Fabrication de commandes reculées.
Moulages et fabrication selle arrière et tête de fourche.
Fabrication d'une araignée.
Relocalisation des bobines, cdi, batterie, relais.
Refonte totale du faisceau électrique en connectiques origine.
Adaptation d'un réservoir de 900 Bol d'or.
Maître-cylindres de frein et d'embrayage Nissin.
Meulage de toutes les soudures du cadre pour recevoir une peinture epoxy bleue.
Decapage et polissage des jantes.
Pneus Bridgestone S20 avant 130/60/16 , BT45 arrière 140/80/18.
Peinture epoxy chrome du bras oscillant, tés de fourche, platines repose-pieds, supports moteur et diverses petites pièces.
Fabrication d'une ligne d'échappement 4 en 4 diam 38, silencieux Megaton.
Peinture blanc nacré, soulignée de filets bleus réalisés au pinceau.
Polissage des fourreaux de fourche, divers carters moteur, tendeurs de chaine.
Service entretien moteur (Remplacement chaîne de distribution, vidange, embrayage prise de compressions).
Réfection et reglage de la rampe de 4 carburateurs Keihin diam 36.
Venturis d'admission en aluminium taillés masse, ainsi que la flasque de support de disque arrière pour l'adaptation de la jante Enkei 18".
Transmission secondaire 16/45.
Fabrication garde boue avant et lèche-roue arrière en carbone.
Tableau de bord constitué d'un compte tours et d'un témoin de pression/niveau d'huile et point mort.

Café a vendre 20621010
Café a vendre 20638910
Café a vendre 20728010


:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
philippecbx

philippecbx


Moto possédée : cbx 650 e
Messages : 364
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 65
Localisation : drome

Café a vendre Empty
MessageSujet: Re: Café a vendre   Café a vendre EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:06

C'est beau, mais j'ai pas les sous, dommage. bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2288
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 78
Localisation : Yonne

Café a vendre Empty
MessageSujet: Re: Café a vendre   Café a vendre EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:19

Moi aussi je la trouve magnifique.

J'adore les bêtes racées comme ça, avec 4 pots.
Et la liste des travaux et des équipements est impressionnante.

En blanc ça change des productions rouges de notre cher ami egli Exclamation

Moi non plus je n'ai pas la possibilité d'investir dans une telle moto.

Pour faire de la piste (roulages uniquement) je me contente d'une... Aprilia RS 125 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café a vendre Empty
MessageSujet: Re: Café a vendre   Café a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBX à vendre ...
» 400 CBX à vendre
» CBX 400 piste à vendre
» Cimetière moto a vendre
» PARTIE CYCLE A VENDRE CBX 750 RC 17 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: La transformation de votre CBX Four (café racer ou autre...) :: Les CBX 750 transformées-
Sauter vers: