Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 introduction de foxmeuledor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foxmeuledor

foxmeuledor


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 50
Localisation : lyon

introduction de foxmeuledor Empty
MessageSujet: introduction de foxmeuledor   introduction de foxmeuledor EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:48

bonjour ,

je m’appelle Eric ( bonjouuur eriiic ) mais comme mon pseudo c'est foxmeuledor !!
Vous pouvez quand même m'apeller Fox... resultante de deux de mes passions de jeunesse, a savoir le fromage et la serie X.files... Sauf que a ce jour j'aime toujours le fromage. et dans X.Files juste le X ( rien de pervers... mais j'ai eu pratiquement que des vehicules avec un X comme partie de denomination ( en ce moment j'ai une nissan 100 NX , ai deja possedé une 250 TU-X, une AX,bien sur une CBX a l'armee un AMX 30 ...)
bref, je me suis inscrit sur ce forum car je suis en ce moment a la recherche d'une 550 cbx et mon moteur de recherche m'a ammené ici ( entre autre ) j'ai ete super content qu'il existe un forum sur la moto que je recherche!!
en fait j'ai deja possedé cette moto , c'etait ma premiere ! je l'ai acheté dans un garage de scooter dont le patron vendait la sienne. il m'a repris meme ma 50 MTX comme apport ... bref, je l'ai eu pour 10000 francs (c'etait en 93) la peinture avait ete refaire en rouge integral et le reservoir provenait d'une yamaha apparement ( selon les dires du patron...) bref, une moto apparement retapé mais la peinture neuve en faisait une machine agreable a l'oeil ...
je n'ais pas eu d'accident avec mais j'ai dut m'en separer en 1999 car un probleme recurrant rendait l'utilisation pas tres pratique ... ( ne redemarrait pas a chaud par moment... attention de ne pas caler ou etre patient quand je devais redemarrer apres avoir fait le plein...)
ce n'est pas les aller retour des garages qui ont eu raison de cette panne intermittente... pas de possibilité de reproduire la panne en garage...meme chez honda avec un employé qui l'a utilisé 1 mois pour tenter de vivre la panne...
bref, je l'ai bradé 2000 francs a un jeune mecano au lieu de la vendre en pieces...
et.. euh , je vois que je m'eloigne du sujet et commence a radoter... Bref, je precise que je ne me suis pas inscrit pour trouver ma prochaine 550 mais parce que j'ai la nostalgie pour cette moto ( surtout sa tete de fourche en forme d'obus, son bruit innimitable, sa maniabilité et sa reprise a bas regime ) par rapport a la diversion du moto ecole , j'y ai trouvé que des avantages...) j'espere juste trouver une ambiance sympa entre passionnés et des infos utiles pour ma future partenaire de route......

donc, j'espere que vous accueillez les membres meme si il n'ont pas obligatoirement de moto de ce genre en ce moment mais soyez cetain qu'un jour , n'aurais ma 550 CBX ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.over-blog.com/
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 78
Localisation : Yonne

introduction de foxmeuledor Empty
MessageSujet: Re: introduction de foxmeuledor   introduction de foxmeuledor EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:45

cheers cheers Bienvenue parmi nous, foxmeuledor cheers cheers

Que voilà une présentation détaillée et qui bien sûr nous donne plus qu'envie de t'accueillir avec grand plaisir même si tu n'as pas ou plus ou pas encore de Cbx 550 !

Unique cette machine qu'elle était, avec son double disc inboard.

Ce forum est nouveau et nous n'avons pas encore beaucoup de monde pour animer les différentes rubriques de ce forum, alors ton arrivée dans la rubrique des Cbx 550 est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
foxmeuledor

foxmeuledor


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 50
Localisation : lyon

introduction de foxmeuledor Empty
MessageSujet: Re: introduction de foxmeuledor   introduction de foxmeuledor EmptySam 28 Mai 2011 - 0:57

merci de l'accueil , en effet je viens de me rendre compte en matant la page membre que ce forum est tout recent ... mais je salue l'initiative de la creation de ce dernier..
j'essaierais d'autant plus d'agrementer de ma petite experience quelques posts dans les pages adequates de ce forum ... ( et surtout de la 550 en effet ! ! )
si je retrouve des photos , je vais pas me priver non plus, enfin a l'epoque de l'argentique, il est plus difficile de tout retrouver mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.over-blog.com/
alaco

alaco


Moto possédée : CBX550/VF400F
Messages : 432
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 70
Localisation : 08

introduction de foxmeuledor Empty
MessageSujet: Re: introduction de foxmeuledor   introduction de foxmeuledor EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:06

introduction de foxmeuledor B1310
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750

egli cr 750


Moto possédée : EGLI 1000 JAPAUTO SEVEN ZEPHYR CB 750 RACER ++++
Messages : 543
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 68
Localisation : 70000

introduction de foxmeuledor Empty
MessageSujet: Re: introduction de foxmeuledor   introduction de foxmeuledor EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:01

introduction de foxmeuledor He133010


introduction de foxmeuledor X1pyok11



foxmeuledor

Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
foxmeuledor

foxmeuledor


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 50
Localisation : lyon

introduction de foxmeuledor Empty
MessageSujet: Re: introduction de foxmeuledor   introduction de foxmeuledor EmptySam 11 Jan 2020 - 23:24

Salut tout le monde.
Cela fait un petit moment que je ne donne pas de mes nouvelles donc je me suis senti obligé de repasser par la case présentation
Pas de soucis j’ai toujours ma CB X même si je l’ai un peu délaissé . Je lui fait reprendre la route après deux ans de convalescence.

Concernant mon évolution motard. J’ai déménagé de Lyon en Saône-et-Loire.
Pour le coup maintenant que je ne suis plus en appart’ et que j’ai des grands espaces pour qu’elle ne se sentent pas seule j’ai ajouté une petite 250 gn bientôt trentenaire ainsi Qu une 900 diversion pour les voyages en duo longues distances.
Sur ce j’essaierais d’être plus présent sur le forum .... à bientôt !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.over-blog.com/
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 78
Localisation : Yonne

introduction de foxmeuledor Empty
MessageSujet: Re: introduction de foxmeuledor   introduction de foxmeuledor EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:45

C'est toujours un plaisir de voir revenir un membre après une longue absence Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduction de foxmeuledor Empty
MessageSujet: Re: introduction de foxmeuledor   introduction de foxmeuledor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction de foxmeuledor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire foxmeuledor !
» Bon anniversaire foxmeuledor !
» Bon anniversaire, foxmeuledor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: Discussions Générales :: La présentation des membres.-
Sauter vers: