Moto possédée : cbx 750 Messages : 4 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 32 Localisation : meyrals 24220
Sujet: cbx moteur seven fifty Sam 2 Mar 2013 - 22:02
bonjour, je vien demander votre aide SVP je vien de terminer mon cbx 750 cafe racer et probleme en allant faire un tour de chauffe tranquille un bruit bizzare dans le bas moteur, je coupe tout et là impossible de redemarrer ! demarreur tourne dans le vide dans je regarde et donc je trouve la chaine primaire dans le BM j'ai donc aujourd'hui acheter un moteur seven fifty pour monter dans mon cbx et je voudrais savoir les modifs a faire le plus precisement possible si quelqu'un la deja fait ?
merci amis motards
philippecbx
Moto possédée : cbx 650 e Messages : 364 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 65 Localisation : drome
Sujet: Re: cbx moteur seven fifty Dim 3 Mar 2013 - 0:54
les pro du 750 cbx, vont te répondre, mais il faut savoir que le seven et moins puissant que le cbx. autant être prévenu.
fourever24
Moto possédée : cbx 750 Messages : 4 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 32 Localisation : meyrals 24220
Bon je me suis débrouiller en faite j'ai donc pris tout le système électrique du Cbx et le rôtir d'allumage et tout fonctionne donc je vien de me faire un petit plaisir avec mon racer qui n'a maintenan plus que 5 vitesse et un peu moin de puissance même en y greffant la culasse de mon Cbx. Je vais m'apraiter a refaire le bloc du Cbx si quelqu'un peu me donner une adresse pour trouver une chaine primaire et pour un dynojet stage 1 svp ?