Sujet: Remise en états de mon 750 CBX Dim 31 Juil 2022 - 3:26
Remise en état de mon CBX 750 de 84 qui comprend Nettoyage rampe de carbu ,elle n'avais pas tourné depuis 4 ans donc joints torique de liaison et des prises d'air Démontage de l'avant de la moto pour une réfection du compteur(tour de compteur très moche)et remplacement des ampoules grillées Sur le compteur les trois cadrans en plexi sont abimé (je ne sais pas ou retrouver ces cadrans seul) Réglage feu stop frein au pieds qui ne fonctionnait plus. Elle tourne plutôt bien mais une synchro s'impose je ne vais pas toucher aux richesses je verrais en cours d'utilisation la couleur des bougies ,s'il faut y passer ,on ira gaiement . Coté carrosserie j'ai du taf ,des pocs a droite a gauche et un sur le réservoir ,je vais essayé a la bombe dans un premier temps sur les plastiques.
Sujet: Re: Remise en états de mon 750 CBX Dim 7 Aoû 2022 - 23:51
Jé-bzh
Moto possédée : CBX 750 Messages : 30 Date d'inscription : 13/12/2021 Age : 46 Localisation : Entre Lorient et Vannes
Sujet: Re: Remise en états de mon 750 CBX Ven 19 Aoû 2022 - 22:13
Beau travail, Pour les platiques compteur, peut-être prendre un bloc compteur avec le pourtour cassé et prendre les plexi.
RF16
Moto possédée : VFR 750, CBX 750 Messages : 307 Date d'inscription : 20/09/2019 Age : 63 Localisation : Angoulême
Sujet: Re: Remise en états de mon 750 CBX Mar 23 Aoû 2022 - 17:40
ça semble très correct, et le moteur a été bien repeint. Tu as peint aussi le cache culbuteurs? Le mien a été poncé et il retrouvé son brillant et sa couleur d'antan (il était moche) Pour les compteurs, faut bien fouiller Ebay par exemple, et aller voir dans les "boutiques" des annonceurs pro qui passent des annonces de vente pour CBX 750. C'est comme a que j'ai pu acheter un compteur de vitesse seulement (sans tout le reste) car le mien fonctionnait sauf la remise à zéro tu trip partiel (je suis maniaque, je sais). Mon vendeur était situé en Allemagne, et ça ne m'avait pas couté une fortune.