Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Couvercle boite à outil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARNAUD Pierre

ARNAUD Pierre


Moto possédée : Honda CBX 650 E
Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 76
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône

Couvercle boite à outil Empty
MessageSujet: Couvercle boite à outil   Couvercle boite à outil EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:27

Bonjour
Coté gauche de la moto (CBX E), sous le cache plastique se trouve une sorte de boitier transversal qui semble être une boite à outils. Si c'est le cas, la mienne n'a pas de couvercle? Quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet et me donner les références de ce couvercle ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Couvercle boite à outil Empty
MessageSujet: Re: Couvercle boite à outil   Couvercle boite à outil EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:29

La boîte en plastique fait partie intégrante du garde boue arrière.
La référence du couvercle est 80104-ME5-000 .
Pièce qui ne semble plus disponible en pièces détachées.
Peut-être peux-tu trouver dans les pièces à vendre de telmps en temps de Cbx 650 sur le bon coin par exemple, un garde-boue complet.
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD Pierre

ARNAUD Pierre


Moto possédée : Honda CBX 650 E
Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 76
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône

Couvercle boite à outil Empty
MessageSujet: Boite à outil   Couvercle boite à outil EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:34

Merci pour l'info, je fais donc un appel au peuple: si quelqu'un a un couvercle ou un garde boue AR complet (donc avec couvercle de boite à outil), je suis preneur ...................
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Couvercle boite à outil Empty
MessageSujet: Re: Couvercle boite à outil   Couvercle boite à outil EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:44

Le peuple qui a le plus de chance de répondre à ton appel, c'est le bonheur d'angle, mais il ne lit pas le forum Exclamation

Ça peut ausi se trouver sur des sites eBay, en Allemagne par exemple il y a beaucoup de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Couvercle boite à outil Empty
MessageSujet: Re: Couvercle boite à outil   Couvercle boite à outil EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:44

Le peuple qui a le plus de chance de répondre à ton appel, c'est le bonheur d'angle, mais il ne lit pas le forum Exclamation

Ça peut ausi se trouver sur des sites eBay, en Allemagne par exemple il y a beaucoup de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD Pierre

ARNAUD Pierre


Moto possédée : Honda CBX 650 E
Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 76
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône

Couvercle boite à outil Empty
MessageSujet: Boite à outils    Couvercle boite à outil EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:41

Je vais mettre à profit cet hiver pour m'occuper un peu plus de ma bécane.
Elle m'a d'ailleurs causé pas mal de soucis l'an dernier avec, en plus des problèmes d'alternateurs (résolus depuis par un rebobinnage), des problèmes d'émetteur/récepteur d'embrayage. Grosse panne en plein été (perte de l'embrayage en cote et dans des embouteillages), la boite a accepté un démarrage à l'arrache et quelques passages à la volée pour rejoindre mon domicile. C'est réparé mais depuis il me semble qu'elle claque un peu plus ..... du subjectif ??? de la réalité ???? car j'ai peu roulé cet hiver et aux beaux jours j'ai utilisé un casque Jet au lieu de mon intégral et on perçoit plus les bruits mécaniques. Wait and see ...
Pour le couvercle de boite à outil, c'est pas dramatique si je trouve pas, vu que c'est peu visible, mais pour le principe j'aimerai qu'il y soit.
A +
Pierre
Au fait t'es dans quel secteur de notre belle France ???? moi c'est dans le 13.
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD Pierre

ARNAUD Pierre


Moto possédée : Honda CBX 650 E
Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 76
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône

Couvercle boite à outil Empty
MessageSujet: boite à outil   Couvercle boite à outil EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:59

J'ai vu dans ton profil, t'es dans l'Yonne.
J'ai tourné dans ton coin (entre autre) durant nos vacances d'été en visitant la Bourgogne, mais pas avec la honda, en camping car.....
Superbe région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvercle boite à outil Empty
MessageSujet: Re: Couvercle boite à outil   Couvercle boite à outil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvercle boite à outil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couvercle boite a outils
» recherche trappe à outil pour CBX 650 (ou CB)
» Pignon de sortie de boite
» Boîte de vitesse qui gratte.
» recherche frein arrière+boite à air cbx 550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: La CBX 650 (RC13) :: Les pièces détachées.-
Sauter vers: