Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 amortisseurs de transmission moyeu roue arrère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PAPI67410

avatar


Moto possédée : HONDA CBX 750 F
Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM 67410

amortisseurs de transmission moyeu roue arrère Empty
MessageSujet: amortisseurs de transmission moyeu roue arrère   amortisseurs de transmission moyeu roue arrère EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:10

j ai des accoups de transmission dont j ai repéré l origine ,en tenant fermement ma couronne sur la roue ar et
en faisant bouger la roue d avant en arrière j ai du jeu,mes caoutchouc amortisseurs de transmission dans le moyeu doivent etre avachis et durcis et ne font plus leur office donc je souhaiterai les remplacer!!

peut t on trouver ce genre de pièces ailleurs que chez le concessionnaire honda???si quelqu un a une piste je suis
preneur

pour moi par rapport a mes horaires de travail c est très compliqué d aller chez honda,internet est plus pratique
car je peut commander de chez moi

merci

papi

Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

amortisseurs de transmission moyeu roue arrère Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs de transmission moyeu roue arrère   amortisseurs de transmission moyeu roue arrère EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:35

Pour de l'occase une des meilleures pistes reste le bon coin, mais là j'en vois pas.

Sinon tu peux toujours commander tout ce que tu veux en pièces Honda d'origine sur le net en allant sur bike parts.
Revenir en haut Aller en bas
alaco

alaco


Moto possédée : CBX550/VF400F
Messages : 432
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 70
Localisation : 08

amortisseurs de transmission moyeu roue arrère Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs de transmission moyeu roue arrère   amortisseurs de transmission moyeu roue arrère EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:01

là aussi
http://www.ddmototeam.com/pieces/articles.php?type_moto=36&type=pc
Revenir en haut Aller en bas
PAPI67410

avatar


Moto possédée : HONDA CBX 750 F
Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM 67410

amortisseurs de transmission moyeu roue arrère Empty
MessageSujet: amortisseurs de transmission moyeu roue arrère   amortisseurs de transmission moyeu roue arrère EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:25

merci pour les infos
j ai passé hier une commande ,1 jeu de 5 caoutchoucs amortisseurs de couronne,4 bougies ngk dpr8ea-9,
1 filtre a huile et 1 caoutchouc sélecteur de vitesses,en général je suis un fidèle client WEMOTO.fr,le choix est
important et les prix corrects!!!

le caoutchouc sélecteur sera remplacé dès réception du colis,les caoutchoucs amortisseurs de couronne de
transmission ,peut etre ce dimanche selon l humeur et mes disponibilités,j en profiterai pour controler et graisser
les roulements de roue ar ,nettoyage complet de la jante , du carter de chaine ,du bras oscillant etc...en général
je prends beaucoup de temps pour mes interventions car je fignole toujours !!!

papi



Revenir en haut Aller en bas
PAPI67410

avatar


Moto possédée : HONDA CBX 750 F
Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM 67410

amortisseurs de transmission moyeu roue arrère Empty
MessageSujet: amortisseurs de transmission moyeu roue arrère   amortisseurs de transmission moyeu roue arrère EmptyDim 14 Oct 2012 - 7:06

bon pas été livré hier samedi de ma commande de pièces,sinon je serai déja dans mon garage a bosser
sur mon cbx !!!
pourtant le colis est parti mercredi le 11/10/2012 ca j en suis sur.
demain je bosse ,si mardi j ai le temps je démonterai la roue ar ,j ai hate de voir l état des caoutchoucs
amortisseurs de couronne !!!

papi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseurs de transmission moyeu roue arrère Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs de transmission moyeu roue arrère   amortisseurs de transmission moyeu roue arrère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseurs de transmission moyeu roue arrère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 650 cbx transmission par chaine
» Problème de jeu dans la transmission ??
» Roue avant
» Roue avant désaxée
» Roue arrière désaxé cbx 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: La CBX 750 (RC17) :: Questions techniques. :: Partie mécanique: moteur, boîte...-
Sauter vers: