Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Incomparable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breton cbx550

breton cbx550


Moto possédée : CBX550 F2
Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 57
Localisation : Bretagne 56 lorient

Incomparable Empty
MessageSujet: Incomparable   Incomparable EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:51

Pour ma part l'utilisation est quasi quotidienne, pour le travail pour le loisir , je n'y trouve que du plaisir à chevaucher les quatre cylindres vibrants et rugissants , elle est lourde c'est vrais mais elle est tellement sexy à en juger les regards lorsqu'elle trône devant une terrasse , j'ai des amis Harleytistes qui la trouve aussi très jolies c'est dire! lolll La question qui revient systématiquement "quelle âge elle a ? est ce que tout est d'origine?" , j'ai aujourd'hui 53 ans et je n'ai plus la fougue de mes vingt ans alors elle me convient parfaitement parce qu'elle est fiable et qu'on peut mettre les mains dedans sans se heurter à l'électronique et la modernité impénétrable , je m'en séparerais pas je compte en faire cadeau à mon fils cadet de 24 ans le moment venu mais c'est pas demain la veille, j'envisage de soulager mes bras de temps en temps en faisant l'acquisition en deuxième moto d'un CX 500 turbo plus léger ou d'une Guzzi en 850 T3 Le Mans pour me rappeler ma jeunesse lolll.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
alaco

alaco


Moto possédée : CBX550/VF400F
Messages : 432
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 70
Localisation : 08

Incomparable Empty
MessageSujet: Re: Incomparable   Incomparable EmptyJeu 5 Juil 2018 - 8:57

Bonjour , tu parles bien de la 550 CBX ! moi la mienne est de 1983 , je ne la trouve pas lourde , !! la 500 Cx mon fils en a une je préfère la cbx , bien-sur la cx un cardan ,c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Incomparable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: La CBX 550 (PC04) :: Vos impressions, l'utilisation que vous en faites-
Sauter vers: